Cosmo Ride 75€

Visible de
tous, même
de vos proches

Visible de
tous, même
de vos proches

Tout le monde
vous voit

Un capteur de luminosité ajuste l’intensité des leds, et l’accéléromètre détecte lorsque vous freinez.

01
Feu de position
03
Clignotants
02
Feu de stop
04
Feu de détresse

Les deux mains
sur le guidon

Gardez l’équilibre, jumelez un ou deux Cosmo Ride à la télécommande pour en contrôler les clignotants et modes de feu.

Rassurez vos proches,
et vous

Partagez vos trajets en direct avec un à trois Anges Gardiens. En cas de chute, le gyromètre active les feux de détresse, et l’application alerte ces contacts par SMS après 2 minutes.

Smart
tech

Safe
ride

Facile

Fixation sans outils

Universel

S'adapte à tous casques et selles

Infatigable

8 heures d’éclairage continu

Nos clients en parlent

“Très sécurisant. Visibilité la nuit comme le jour. Facile à utiliser. Prévention assurée.”

Myriam - Darty

“Fonctionnel, pratique, facile d’utilisation, visibilité +++. Je recommande !”

David - Fnac

“Je me sens d‘avantage respecté par les automobilistes”

Renaut T. Amazon

Pour une visibilité plus active

L’essor du vélotaf continue dans toutes les villes, et accroit la cohabitation avec les voitures. Les accidents sont encore nombreux et parfois graves. Si la visibilité à vélo et trottinette est un facteur clé dans la réduction des accidents, une meilleure communication de nos comportements améliore encore la sécurité.

La route en général, et en ville en particulier, est un espace d’imprévus. Piétons hors des passages cloutés, croisement de rues de toutes tailles, carrefours ; les variations dans nos comportements sont nombreuses. Les voitures sont équipées depuis longtemps de lumières de signalisation, notamment automatiques. Un coup de frein n’est pas toujours anticipé, c’est pourquoi il est indispensable que des feux de stops s’allument aussitôt.

Les lumières pour vélos et trottinettes Cosmo Connected apportent à ces modes de déplacements les mêmes équipements de visibilité que les voitures, permettant d’être vu même de nuit ou en cas d’intempéries, et de communiquer ses intentions sur la route, grâce des signaux que les automobilistes connaissent déjà, auxquels ils savent réagir.

Comme tous nos équipements de sécurité connectés, le Cormo Ride profite de l’application qui sécurise encore les trajets ; en les partageant en temps réel avec trois contacts au choix, et en les prévenant automatiquement en cas d’accident.

Lorsque vous activez l’application sur vos trajets, elle communique avec le gyromètre intégré mesurant la vitesse angulaire du Cosmo Ride. En cas d’accident, le système allume les feux de détresse, et déclenche l’envoi de la position aux Anges Gardiens, trois contacts ajoutés depuis l’app.

Le support sur lequel le Cosmo Ride se fixe peut se coller à tous les casques citadins “plats”, ou bien s’attacher à des casques ventilés. Cosmo Ride est adapté aux véhicules de mobilité douce à vitesse modérée uniquement, comme le vélo, la trottinette, les monowheels, le skateboard ou le roller.

L’accéléromètre intégré mesure les changements de vitesse, et intensifie les leds lorsque vous freinez.

Le Cosmo Ride est fait pour tous les temps. La soudure aux ultrasons et le port USB avec bouchon protègent l’électronique de la pluie, été comme hiver, de 0° à 45°C.

01

Paiement
3x sans frais

02

Paiement
en 1 clic

03

Garantie 2 ans
Retour sous 15 jours

04

Livraison offerte
à partir de 100€

05

Service Client
7/24